ArcGIS Mission est désormais disponible dans ArcGIS Enterprise 10.9.1. ArcGIS Mission est une application d’appréciation situationnelle et de communication géospatiale qui fournit aux gestionnaires, aux analystes et aux intervenants une vision complète de l’environnement opérationnel et assure une meilleure coordination des mouvements et de la communication entre les membres de l’équipe. ArcGIS Mission inclut trois composants : Manager, Responder et Server.
L’application Web ArcGIS Mission Manager sert à créer et à organiser les missions. ArcGIS Mission Responder permet de s’impliquer dans une mission via une application mobile. ArcGIS Mission Server est un serveur ArcGIS Enterprise qui relie Manager et Responder. Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Qu’est-ce que ArcGIS Mission.
ArcGIS Mission Manager
- Gérer un QR Code - ArcGIS Mission Manager peut générer un QR Code qu’il est possible de copier, d’imprimer et de distribuer de quelque autre manière à l’aide d’outils au sein d’une mission.
- Créer des rapports par capteur - ArcGIS Mission Manager peut créer des rapports par capteur, à savoir des formulaires de rapport personnalisables associés à l’utilisation d’un matériel tiers.
- Ajouter des membres et équipes de mission - Les propriétaires d’une mission ont la possibilité d’ajouter des utilisateurs du portail à une mission au moyen de groupes de portail ou d’un fichier CSV.
- Mise à jour des cartes de mission - Cette fonctionnalité est enrichie d’une nouvelle interface utilisateur et d’outils supplémentaires par rapport aux versions précédentes.
ArcGIS Mission Responder
- QR Code - Les utilisateurs de ArcGIS Mission Responder peuvent maintenant se servir de leur lecteur de QR Code pour accéder au portail de leur mission.
- Système de message simplifié - Avec les mises à jour qui ont été appliquées au système de messagerie, les fils de conversation peuvent désormais héberger des conservations textuelles, des constructions (appelées auparavant des géomessages) et des pièces jointes.
- Rapports par capteur - En utilisant un matériel tiers, les utilisateurs de Responder peuvent déclencher l’envoi d’un rapport personnalisé sans aucune interaction avec leur appareil mobile.
ArcGIS Mission Server
- Extrémité « Auto » avec l’opération « Mettre à jour » - Ce paramétrage permet aux utilisateurs de configurer des paramètres sur le serveur, tels que la longueur requestTimeout, l’activation des intégrations et le contrôle de l’accès à cette extrémité.
- Nouveaux paramètres pour faciliter la création de rapports par capteur - L’intégration avec un matériel tiers pour déclencher des rapports personnalisés est maintenant prise en charge par de nouveaux paramètres.
- Améliorations en matière de sécurité et de performance
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